Sitemap

VEIDEC Sponsoring 2018

Nous voulons continuer à être des pionniers dans notre domaine. Par conséquent, VEIDEC a été un sponsor dévoué pour les équipes de premier plan et les personnalités fortes impliquées dans le sport automobile depuis plus de 20 ans. Notre engagement nous permet de tester et de développer nos produits dans des conditions extrêmes.

RX2 International Series

VEIDEC est sponsor de la Serie et partenaire technique de RX2 International Serie, la Serie FIA ​​World Rallycross Championship. RX2 héberge sept courses sur trois continents en 2017. Notre partenariat avec RX2 nous permet d'exprimer la passion de VEIDEC pour la performance avec responsabilité envers un public véritablement mondial.

VEIDEC Racing Team – Pro Stock MC

Les pilotes MC Pro Stock utilisent des motos fortement modifiées qui accélèrent de 0 à 100 km / h en une seconde environ. Il faut environ sept secondes pour terminer la piste de 402,33 mètres de long. Notre conducteur Karl Lyrén est un talent suédois très prometteur, qui a remporté les Championnats nordiques en 2014 et 2016.

VEIDEC Racing Aerobatic Team

En vol acrobatique, les pilotes effectuent des manœuvres qui les exposent à des forces extrêmes. La routine se fait dans une «boîte» tridimensionnelle, à 1000 mètres de chaque côté. Les avions se déplacent jusqu'à 300 km / h, ce qui signifie qu'ils courent d'un côté de l'autre en un peu plus de 10 secondes. Mats Andersson est l'un des premiers pilotes acrobatiques suédois et il participe à la plus haute division.

Kristoffersson Motorsport

Nous continuons notre partenariat long et fructueux avec Kristoffersson Motorsport en 2017. KMS fait son retour dans le championnat STCC, le championnat scandinave de tourisme, équipé de produits verts VEIDEC pour la réparation et la maintenance. Le pilote de l’équipe est Johan Kristoffersson, qui a remporté le championnat en 2012, et le débutant de STCC Fredrik Blomstedt.

Scandinavian Touring Car Championship

STCC est la principale série de course en Scandinavie, basée en Suède, mais en 2017, il y aura également une course organisée en Finlande. VEIDEC est partenaire de STCC, un championnat qui attire les plus grands noms et les meilleures équipes. STCC est un sujet de sensations fortes, de compétences et de succès.

Livslopp

Livslopp ("Liferun") est basé sur une idée vraiment simple. Que vous puissiez contribuer à la lutte contre le cancer en organisant ou en participant à une activité, où les participants donnent 1 couronne suédoise pour chaque minute à la Fondation suédoise du cancer.

Depuis plusieurs années, VEIDEC coopère avec Jörgens Livslopp, une course de vélo entre Sälen et Mora, qui fut le premier Livslopp. En 2017, VEIDEC prend une nouvelle étape et élargit notre coopération avec Jörgens Livslopp. Le 10 juin, VEIDEC organisera Livslopp dans toute la Suède. Nous incitons nos clients, amis et autres à participer à ces activités et les inviter à donner 1 couronne suédoise par minute à la Fondation du cancer.

En savoir plus sur la page Web de Livslopp (en suédois).

Suivez Livslopp sur Facebook (en suédois).