Sitemap

Environnement et qualité

Dans notre organisation, nous travaillons selon des processus assurés par la qualité et l'environnement. Nous avons l'ambition et la volonté d'être un modèle pour les autres et d'améliorer constamment nos opérations pour réduire l'impact environnemental.

Meilleure qualité et impact environnemental minimal
Nous avons une approche intransigeante pour notre entreprise et nous nous efforçons d'être les meilleurs dans toutes les situations. Par conséquent, nous utilisons uniquement les meilleurs composants dans nos produits, afin d'obtenir à la fois une qualité élevée des produits et un faible impact environnemental.

Certifications reconnues
La qualité est un facteur essentiel pour nous, tant pour la qualité directe des produits que pour toutes les valeurs sensibles offertes et expérimentées dans l'ensemble de la chaîne de valeur. Par conséquent, nous nous concentrons sur la documentation de ces différentes certifications. Plus précisément, cela signifie que VEIDEC AB est certifié selon ISO 9001 et ISO 14001 depuis 2002. De plus, beaucoup de nos produits sont certifiés individuellement selon la norme NSF. NSF est une organisation tierce indépendante pour l'enregistrement de produits pour des composés non alimentaires pour l'industrie alimentaire.

Liste de tous les produits agréés VEIDEC.

 

Amélioration continue
Nous avons l'ambition d'être un modèle dans l'industrie et d'améliorer constamment nos activités de tous les aspects. Par conséquent, nous travaillons en permanence avec une série d'initiatives qui incluent:

  • L'adoption anticipée et le dépassement des lois et règlements applicables.

  • Utiliser les technologies modernes dans notre développement.

  • Le développement de produits hautement efficaces qui, grâce à un mélange optimal d'ingrédients, crée une valeur ajoutée pour les clients tout en réduisant l'impact sur l'environnement.

  • Fournir des instructions d'utilisation et de sécurité appropriées pour le personnel et les clients.

  • Se focaliser en permanence sur la rationalisation des processus internes. S'assurer que tous les employés sont conscients des impacts environnementaux potentiels liés à notre travail quotidien.