Sitemap


L’histoire de VEIDEC, c’est l’histoire de deux entrepreneurs, Rickard Pålsson et Hans Pettersson, de leur vision, de leur passion et de leur volonté de faire la différence.

 

« Lorsque nous avons fondé VEIDEC en 1993, l’idée était d’utiliser nos produits pour contribuer à rendre le monde meilleur. Notre ambition est de développer des produits qui facilitent votre travail, le rende plus sûr, et qui vous aident à mieux respecter l’environnement. » 

 

Nos produits étaient respectueux de l’environnement bien avant que cela ne devienne une tendance dans l’univers des produits chimiques. Il aura fallu parcourir un long chemin avant que nos produits verts ne soient acceptés dans l’industrie. Les sports mécaniques ont occupé une place centrale dans notre stratégie visant à trouver de nouvelles approches dans la création de notre gamme de produits VEIDEC Green World.

 

Que ce soit en tant qu’équipe, sponsor ou propriétaire de championnats, VEIDEC est indissociable des sports mécaniques depuis 1993. Par ailleurs, nous jouons depuis toujours un rôle majeur dans l’évolution des sports mécaniques vers un plus grand respect de l’environnement. En tant que propriétaire du Scandinavian Touring Car Championship, VEIDEC a par exemple été l’un des premiers à utiliser de l’éthanol et du biogaz comme carburant pour les concurrents. 

 

Les sports mécaniques constituent également un terrain d’essai high-tech où il faut au minimum être le meilleur, et les récompenses de VEIDEC témoignent de notre position dans ce domaine : nous avons remporté dix championnats européens et établi plusieurs records européens dans différents types de sports mécaniques, tout en testant et en développant nos produits dans un environnement sous haute pression, où l’efficacité est essentielle. 

 

Avec VEIDEC, vous avez la certitude d’utiliser les produits les plus efficaces du marché. Par ailleurs, nos produits vous aident également à faire la différence : lorsque vous achetez un aérosol VEIDEC, vous obtenez une meilleure qualité et la plus petite quantité possible de gaz propulseur et de solvants. Avantage supplémentaire : des distances de transport réduites, moins d’emballages et de déchets de boîtes d’aérosol. Cela signifie également moins de gaspillage énergétique, car moins de matériel doit être produit, ce qui engendre un coût total d’utilisation plus faible, pour vous comme pour l’environnement.

 

C’est cela, l’histoire de VEIDEC. Nous déployons tous nos efforts pour que vous en fassiez partie, afin d’apporter des changements pour un avenir meilleur.

 

 

– Les fondateurs, Rickard Pålsson et Hans Pettersson

Popular Products

Total Clean (90 pcs)

Total Clean (90 pcs)

Art.no. 25301
Thermotex (12,0-4,0 mm diam.)

Thermotex (12,0-4,0 mm diam.)

Art.no. 10104