Sitemap

Mentions légales

Propriété du Matériel
Les données ("Matériel") contenues dans le Site Web VEIDEC sont fournies et déposées par VEIDEC AB et peuvent être utilisées uniquement à des fins d'information. En téléchargeant l'une de ces données (contenues dans le Site Web VEIDEC), vous acceptez les termes et les clauses décrites dans la présente notice légale. Si vous ne les acceptez pas, n'utilisez pas ce site ou ne téléchargez pas ses données. Les documents présents sur ce site Web, y compris mais sans s’y limiter les textes, les images et les sons, ne peuvent pas, sauf à des fins strictement privées ou en cas de spécification contraire, être reproduits, transférés, distribués ou conservés en totalité ou en partie sans l'autorisation préalable écrite de VEIDEC AB. Des modifications du contenu du site web sont expressément interdites.

La marque VEIDEC est détenue par VEIDEC AB, Suède, et enregistrée dans le monde entier. Les noms des autres produits et/ou des services et / ou les logos fournis dans le site Web VEIDEC sont des marques ou des marques déposées de VEIDEC AB. L'absence d'un nom d’un produit ou d’un service ou d’un logo dans cette liste ne constitue pas une renonciation du droit de marque de la part de VEIDEC AB ou à d'autres droits de propriété intellectuelle concernant ce nom ou logo. Tous les autres produits et noms de société mentionnés dans le site Web VEIDEC peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

Aucune Garantie ou Représentations

Les informations disponibles sur ce site Web sont fournies "telles quelles". En aucun cas VEIDEC ne sera tenue pour responsable des dommages partiels, directs, indirects, spéciaux ou d’autres dommages pour l'utilisation de ce site web, ou d'autres sites Web liés par les hyperliens, y compris, sans limitation, toute perte de profits, interruption d'activité, perte de logiciels ou d'autres données sur votre système de traitement des informations ou autrement, même si nous sommes expressément avisés de la possibilité de tels dommages.

Limitation de responsabilité
VEIDEC AB entend être exacte et fiable en donnant tous les informations et les données contenues dans le site Web VEIDEC, cependant, elles peuvent être modifiées à tout moment sans notification préalable ni obligation.

Sitemap

Legal statement

Ownership of Materials
The materials ("Materials") contained in the VEIDEC Web Site are provided and copyrighted by VEIDEC AB and may be used for information purposes only. By downloading any of the Materials contained in the VEIDEC Web Site, you agree to the terms and provisions as outlined in this legal notice. If you do not agree to them, do not use this site or download Materials. The Materials on this web site, including but not limited to, text, images and sound, may not, except for strictly private purposes or where otherwise indicated, be reproduced, transferred, distributed or stored in whole or in part without prior written permission by VEIDEC AB. Modifications to the contents of the web site are expressly prohibited.

Trademarks
The trademark VEIDEC is owned by VEIDEC AB, Sweden, and registered worldwide. Other product and/or service names and/or logos referenced in the VEIDEC Web Site are either trademarks or registered trademarks of VEIDEC AB. The absence of a product or service name or logo from this list does not constitute a waiver of VEIDEC AB´s trademark or other intellectual property rights concerning that name or logo. All other products and company names mentioned in the VEIDEC Web Site may be trademarks of their respective owners.

No Warranties or Representations
The Information available on this web site is provided “as is”. In no event will VEIDEC be liable to any party or any direct, indirect, special or other consequential damages for any use of this web site, or on any other hyperlinked web sites, including, without limitation, any lost profits, business interruption, loss of software or other data on your information processing system or otherwise even if we are expressly advised of the possibility of such damages.

Disclaimers
VEIDEC AB intends for the information and data contained in the VEIDEC Web Site to be accurate and reliable, however, they may be changed at any time without prior notification or obligation.


Copyright © VEIDEC AB. All rights reserved.

Popular Products

Total Clean (90 pcs)

Total Clean (90 pcs)

Art.no. 25301
Thermotex (12,0-4,0 mm diam.)

Thermotex (12,0-4,0 mm diam.)

Art.no. 10104